Le phénomène du “soleil de minuit”

Cette semaine je vous présente un phénomène venu tout droit de Norvège, l’homme orchestre comme il se laisse surnommer : Bernhoft

Non je ne vous ferais pas sa biographie, je me pencherai plus sur le sex appeal du beau gosse. Malgré ses origines venues du froid Jarles de son prénom, arbore un look de dandy parfaitement travaillé (on félicite son styliste parce que pour l’avoir vu il y a quelques années c’était pas trop ça, mais on a tous eu une période ingrate alors on pardonne).

Aujourd’hui il est beau, et tellement sexy quand il joue de ses 1001 instruments. Une visage de jeune premier, bon d’accord son charme est en parti dû à l’effet qu’il fait avec sa guitare derrière son micro .. alala ces artistes d’éternels séducteurs.

Alors oui !  Un jour je partirai avec lui parcourir le nord du cercle polaire arctique, on prendra des frokost au bord du lac gelé on vivra de Brunost et de musique … Oui, en tant que psychopathe modèle, je me suis renseignée sur la culture Norvégienne, on ne sait jamais au moins le jour où il se présentera à moi je serais prête …. Mais laissez moi rêver pfffff !!!!

Aujourd’hui on commence à entendre sur les ondes son titre C’mon talk, le phénomène débarque en France pour le plus bonheur des amateurs de bon son, et oui parce qu’en plus d’être incroyablement sexy, sa musique est pur plaisir.
Il est ma découverte du moment, et le fantasme de la semaine du petit boudoir.

Si ce n’est pas déja le cas, découvrez vite cet artiste et laissez votre imagination faire le reste …. 😉 ce qui se passe dans le boudoir, reste dans le boudoir !!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 2 other followers

%d bloggers like this: