Toutes en Low boots hein ?

Le froid s’installe peu à peu, alors en bonne fétichistes des chaussures voici mon coup de coeur pour les jours à venir, voici ma petite sélection.

Les boots restent cet hiver encore le must de la chaussure. Parfaites pour parfaire nos tenues elles se déclinent en plusieurs catégories. On peu trouver celles à talon, à paillettes, en daim, en version santiags en bref chacune pourra adapter sa boots à son style. Personnellement j’ai craqué sur les Alexander Wang en cuir noir, le design de la chaussure et juste parfait. Les détails sont fins. Pourtant ces bottines ne datent pas d’hier (collection automne – hiver 2009-2010) mais elles restent pour moi indémodables.

Dans un autre style, les bottines Zign me paraissent bien adaptées à la tendance de cette saison. En cuir marron, la petite touche pailleté sur l’arrière de la chaussure lui procure un coté girly qu’on apprécie. A peine plus de talon, mais elles restent tout de même très confortables et agréables à porter.

Maje, fait aussi dans la boots, cette fois-ci, la marque nous présente un modèle à sangle pour un look un peu plus rock.

Et pour finir voici mes préférées de chez comptoir des cotonniers, les ankle boots en daim couleur sable style santiag. Elles sont sublimes, je pense que c’est celle à avoir absolument cet hiver.

Peu importe la boots que vous choisirez, du moment que vous soyez bien dans vos baskets, dans votre look et dans votre corps c’est tout ce qui importe !! mais bon quand même essayez de ne pas passer à coté de la vague low boots mesdames 😉

 

 

 

4 responses to “Toutes en Low boots hein ?

  1. Les dernières sont juste trop canons !!

  2. Je Vote Aussi Pour Les Dernières 🙂
    Heureusement Que C’est Indémodable Parce Que C’est Ce Que Je Pense Porter Cet Hiver 😉
    Xoxo

Leave a Reply

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 2 other followers

